Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 21:41

Les Français peuvent-il comprendre que les retraites accordées à des étrangers qui arrivent en France pour “la retraite” afin de rejoindre les leurs qui ne repartiront jamais.

 

 

A partir de 60 ans s’ils ne “peuvent plus travailler”(???!!) et DANS TOUS LES CAS A 65 ANS!!!, ils  peuvent toucher l’ASPA soit 708 euros mois avec un simple permis de séjour, plus APL et AME que n’ont pas souvent les plus pauvres des Français et les chômeurs !! Et ce, sans jamais avoir travaillé en France ou ailleurs, et sans jamais avoir cotisé un centime.

Que diraient par exemple des agricultrices ayant bossé toute leur vie, depuis l'âge de 15 ans, et qui touchent dans les 500 euros mois !!!

Que dites vous, vous les millions de gens qui ont défilé ??

Ce qui expliquerait en partie que seules 800 000 personnes handicapées touchent l’AAH de 710 euros mois sur les 12 millions qu’elles sont !!! Et dont on ne sait pas ce qu’elles toucheront à la retraite puisque à 60 ans elles disparaissent du traitement administratif du handicap !!!!!

 

Vous trouverez tous les détails sur le lien ci dessous page 54 . Le document du gouvernement est toujours en ligne et date de 2008.

http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf 

   (voir surtout les détails sur la page 54 )

Ceci expliquerait peut être l’afflux d’immigrés en augmentation ( 30% ) depuis le début de l’année quant au regroupement familial, normalement non admis pour les parents....  Vos commentaires?

Partager cet article
Repost0

commentaires