Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog Politique du parti "Front Républicain" qui fédère les idées Républicaines Humanistes et Progressistes.

Légalisation du Cannabis; c'est parti!

Reconnaissance légale des Cannabis Social Clubs : dépénalisation cachée par le Gouvernement

Selon l'AFP « entre 15 et 20 Cannabis social clubs (CSC), groupements de personnes qui cultivent du cannabis et se partagent leur production se sont officiellement déclarés lundi dans plusieurs préfectures » et les statuts de la « Fédération des Cannabis social clubs » ont été publiés au journal officiel. Les Cannabis social clubs sont donc aujourd'hui légalement reconnus en tant qu'association à but non lucratif.

Après les déclarations successives sur la dépénalisation du cannabis des ministres Duflot, Belkacem, Peillon, ou des parlementaires socialistes comme Vaillant ou Leguen ; Après la décision prise par le premier ministre d'expérimenter des salles de shoot à Paris ; l'Etat gouverné par les socialistes reconnait des associations dont l'objet même est de faire la promotion du cannabis et d'associer entre eux des personnes en vue de commettre des délits : consommer et cultiver du cannabis.

Le Front Républicain, dénonce les mensonges du gouvernement qui derrière les postures du Ministre de l'Intérieur et du candidat François Hollande prépare dans les faits les esprits à la dépénalisation du cannabis. Cette permissivité trouve donc aujourd'hui un cadre légal permettant finalement de mettre en application une idéologie soixante-huitarde ouvrant les portes demain à la dépénalisation voire la légalisation des stupéfiants au prix bien entendu des ravages causés en terme de sécurité et santé publiques.Arr^tons le sacrifice de nos enfants.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Non ! Et c'est pour cela qu'il faut voter FN, le seul parti républicain qui ne tolère pas cela !<br /> <br /> http://fn-alsace.miniville.fr/
Répondre